Accueil du site » LA GALERIE DU CLUB » Année 2016 » Repas annuel du club et balade parisienne du 10 avril (...)

Repas annuel du club et balade parisienne du 10 avril 2016

mardi 12 avril 2016, par POUGEAS Jean-Louis | | |


Samedi 09 avril 2016, au MARTIN PÊCHEUR à Neuilly sur Marne,
petit discours de rappel de la bonne année 2015 de notre club nous amenant à notre traditionnel repas annuel, la parole fut passée au président du club Chevrons sans Frontières que nous avions convié à cette occasion et dont 20 membres avaient fait le déplacement depuis la Lorraine.
La tchatche de Victor rappelant les sympathies liées lors de notre début de voyage pour la mondiale en Pologne, permis de bien lancer une très bonne soirée, avec de bons petits plats, une ambiance chaleureuse et conviviale entre tous les participants, soit 58 adultes et 2 enfants.
Après quelques pas de danse et des milliers de souvenirs de tous, nous nous quittions vers minuit en nous donnant rendez vous pour le lendemain matin,
au château de Vincennes, pour une traversée de Paris sollicitée par nos amis lorrains ou à Courtry (77) pour un rassemblement de voitures anciennes.

La météo nous a particulièrement gâtée pour ce dimanche 10 avril 2016.
Mémorable traversée de Paris à 21 voitures et un très convivial pique nique sur le Champs de Mars au pied de la tour Eiffel.
Les membres du 2CV Club Francilien ont tous très bien honoré leur participation au pique nique avec entre autre, un phénoménal désert de Georges : dles tartes et des pièces montées en nougatines de la tour Eiffel et du cabriolet 2CV récemment terminé par une belle équipe de courageux, un jour par semaine en centre aéré depuis 6 mois !!!!

Les amis lorrains, comme annoncés, sont bien venus avec tout leur entrain et leur jovialité pour ce tour des principaux sites parisiens ou notre seul regret est peut être de ne pas avoir diviser les équipages pour nous trouver au moins à 1 parisien par voiture afin de bien vendre notre très belle ville !
N’oublions pas, bien sur, les présent amenés par ce club et en particulier leurs vins de Moselle Allemands que nous avons bus avec modération pendant notre casse croûte sous les yeux admiratifs et compatissants des brigades de policiers de la ville de Paris qui circulaient régulièrement sur le Champs de Mars.

Un club a ne pas oublier de l’avis de tous nos membres !!!!!!


Portfolio




    Site réalisé avec  S P I P - 2013 - SE CONNECTER
    Directeur de publication : Mario TAGLIONE (Président) - Webmestre : les adhérents