Accueil du site » LA GALERIE DU CLUB » Année 2016 » Fête de la St-Jean à BORAN

Fête de la St-Jean à BORAN

dimanche 26 juin 2016, par CHOFFÉ Jean-Luc | | |


La fête de la Saint-Jean à BORAN donne lieu à un rassemblement de voitures anciennes auquel le 2CV Club Francilien était présent, en petit comité, certes.
Nous arrivons dans les premiers sur le stade ou le tournoi de foot-ball a déjà débuté. C’est Monsieur le maire en personne qui nous accueille et nous plaçons nos voitures aux côtés de sa France 3. Un peu plus tard, c’est une importante délégation du club voisin, le Deuch Méhari Picarde, qui fait son entrée. Suivront de jolis modèles d’anciennes. Batman et sa batmobile sont également de sortie pour l’occasion.
A l’heure du déjeuner, les bénévoles nous proposent des poulets grillés à la portugaise. Un régal. Le vinho verde est également apprécié.
L’orchestre, sur la scène, anime la fête. Dans l’après midi, les associations locales présentent leurs spectacles tandis que les visiteurs sont sollicités pour élire la voiture "coup de coeur".
Nous devons malheureusement quitter la manifestation en fin d’après-midi, sans attendre le traditionnel feu de la St-Jean et le bal qui l’accompagne.
Une bonne journée sous le soleil.


Portfolio




    Site réalisé avec  S P I P - 2013 - SE CONNECTER
    Directeur de publication : Mario TAGLIONE (Président) - Webmestre : les adhérents