Accueil du site » LA GALERIE DU CLUB » Année 2017 » Salon Automédon du Bourget

Salon Automédon du Bourget

mardi 17 octobre 2017, par POUGEAS Jean-Louis | | |


Après toutes les dernières semaines de montage, mise au point, fabrication des décors, nous avons passés de très très bon moments pendant ces 3 journées sur le site avec nos amis du Deuchecar 77 !
C’est vrai que le temps a été royal pour nos casses-croûtes de midi à l’extérieur du hall 4.
Belle ambiance, beaucoup de fructueux échanges avec d’autres passionnés de la voiture ancienne et un véhicule parfaitement équipé pour ce passage sur la lune a la recherche de Jules Verne : LE KATAR.
Malgré ce travail très abouti de l’ensemble de notre stand et de ses bénévoles, nous avons beaucoup de mal à comprendre que nous n’ayons pas été sur le podium des récompensés.
Un grand merci au Deuchecar 77 et en particulier à Patrick, Stéphane et Marc qui nous ont, au pied levé, décernés des coupes pour le travail de confection du stand à Philippe, de l’antenne de la Société Nationale des Communications Interstellaires à Jean-Luc et de l’intéressement au jeu donné aux enfants des visiteurs à la recherche des planètes à Jean-Louis.
Pour bien fêter toute cette camaraderie les boissons comme les victuailles furent plus que présentes.
En final nous ne nous sommes pas donnés rendez vous pour l’année prochaine.
Bilan positif pour le calicot officiel de présentation de la future nationale de 2018 remis par l’A2CF, bien représentée, pour l’intérêt des 2 véhicules présentés ayant suscité beaucoup de questions dont les propriétaires Marc & Gérard furent à la hauteur et pour le jeu de recherche des planètes ayant vu une vingtaine de gagnant sur les 2 jours.


Portfolio




    Site réalisé avec  S P I P - 2013 - SE CONNECTER
    Directeur de publication : Mario TAGLIONE (Président) - Webmestre : les adhérents