Sortie lycée de Compiègne

Un prof de mécanique auto des lycées “Mireille Grenet” de Compiègne de la connaissance de Philippe ( Frédéric Deraye), lui avait demandé de venir avec nos 2CV pour les journées portes ouvertes des ces lycées.
Pour cette année le thème choisi pour animer cette journée était les 70 ans de la 2CV en essayant de réunir 70 voitures et de reconstituer le sigle en V de CITROËN.
62 voitures des clubs de l’Oise, de la Somme et de l’Ile de France se sont présentées et les photos aériennes prisent depuis un drone sont bien réussies et donnent bien la bonne ambiance de cette journée.
Nous étions 6 voitures du 2CV Club Francilien et avons vraiment passé une très bonnes journée grâce à la météo, l’enthousiasme et l’intérêt de l’organisation de la manifestation de la direction aux profs en passant par les élèves.
Un grand merci à eux aussi pour le repas qu’ils nous ont offert dans la cantine du centre.
Sur le retour une petite visite du mémorial de l’armistice de 14/18 de la rotonde de Compiègne nous permis de nous quitter sur une dernière note culturelle.
Merci Philippe pour cette “nouvelle aventure” alors que tu ne connaissais pas le détail de la journée (comme les profs d’ailleurs).

décembre 22, 2021

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.